Charmed-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les soeurs Halliwell doivent faire face à une nouvelle menace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Le Forum, nous espérons que tu te plairas ici.
Nous recherchons Daryll Morris, Wyatt, Chris, henry Mitchell et Coop.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie Davis

Léonie Davis

Messages : 80
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 44

une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell] _
MessageSujet: une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell]   une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell] Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:38

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Léonie était sortit de l’esprit de la madame du nom de Piper Halliwell. Cette dernière avait crut qu’elle était possédé par un démon et elle ne comprenait pas les appels à l’aide que Léonie formulait. Pourquoi avait t’elle investit l’esprit de cette dame? Il y avait eut une bonne raison à cela. Vous voulez la connaître? Léonie sentait l’esprit de cette dame appelé qu’un nom. Un nom qui lui était familier celui de Léo Wyatt. Le monsieur qu’elle avait suivit dans l’ombre et qu’elle avait vu se faire littéralement décapité sous ses yeux en 1944. Aujourd’hui tout était différent. Les années étaient passé. Ici il n’y avait pas la guerre. Mais Léonie avait vu un truc vraiment bizarre très, très bizarre dans la tête de cette madame. Comme une blessure à l’intérieur. Elle en avait parlé avecLéo qu'elle avait retrouver. Cela l'avait vraiment rendus tristel. Mais Léonie était inquiète vraiment inquiète pour la madame qui s’appelait Piper Halliwell. C’est pour cette raison qu’elle laissa ses petits pas d’enfants l’amené tout droit vers la bibliothèque. Là bas elle prit plusieurs livres traitant des blessures et des maladies. Elle laissa ses pas ensuite l’a mener dans un petit coin et elle commença à regarder les livres. Espérant trouver le même trucs qu’elle avait vu dans la tête de la madame. Léonie n’avait que 9 ans. Mais elle savait se servir de sa tête et elle était très observatrice. Elle s’arrêta soudain en voyant une image représentant exactement la même chose. Elle déchiffra un peu plus haut un mot

« Tumeur… Tumeur… »

C’était quoi tumeur? Léonie ne savait pas elle n’avait jamais entendu parler de ce genre de blessure avant. Léonie ramena ses petites jambes et commença à lentement se bercer d’avant en arrière. Elle avait peur. Pourquoi? Parce qu’ici tout était effrayant. Et le mot Tumeur était effrayant. Elle regarda le livre tout en répétant

« Tumeur… Tumeur… Tumeur… Non pas mourir non je ne veux pas qu’elle meure elle est gentille… Elle est gentille madame Piper Halliwell est gentille je ne veux pas… »

chose que je ne savais pas c'est que ma magie c'était déclenché et que j'envoyais ma voie en écho. Je m'en apperçois soudain. Je ferme les yeux. On dirais l'aura de Léo. Oh si il m'a entendu? Il va dire quoi?Je me recroqueville de plus en plus en espérant qu'il a fait la sourde oreille
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Avec ma famille

Feuille de personnage
Amour: Aucun... pour le moment
Pouvoirs: Exploser Onde de choc Télékinésie Pouvoir inné Eclipse
Ma petite feuille:

une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell] _
MessageSujet: Re: une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell]   une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell] Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:51

Wyatt était dans le grenier, feuilletant le livre, ce geste qui était devenue tellement banal et qui pourtant avait son importance, mais c'était sans compter un appel, un appel très bizarre, et qui en plus concernait sa mère. Sans perdre un instant le jeune homme s'eclipsa en direction de cet appel et eu la grande surprise de se retrouver à la bibliothèque, heureusement il n'y avait pas beaucoup de monde. Le jeune adulte repéra alors une petite fille recroquevillée sur elle-même apparement appeurée... Wyatt s'approcha d'elle tout doucement et souffla alors inquiet

"Dis moi, c'est toi qui m'a appelé?"


Peut être ne s'en était-elle pas rendu compte, mais si elle avait des pouvoirs alors il pouvait lui en dire plus


"Je m'appelle Wyatt, je suis le fils de Piper, sauf que je viens d'un autre temps. Dis moi, qu'est-ce qui te fait si peur?"


Wyatt avait arboré un ton très doux et chaleureux espérant ainsi ne pas faire fuire cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Davis

Léonie Davis

Messages : 80
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 44

une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell] _
MessageSujet: Re: une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell]   une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell] Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:00

Je vois soudain des étincelles bleutés apparaitre pour prendre la forme d'un homme. Je me recroqueville plus. Se n'est pas Léo mais ça lui ressemble. C'est la même aura que lui. Le monsieur parle. Il s'approche de moi. Je dis

"Je suis désolée je l'ai pas fais exprès... D'habitude je coupes tout liens je pensait que je l'avait fait."

Je regarde le monsieur et je dis

"Ta maman à un truc dans la tête qui devrait pas y être... Parfois j'arrives à soigner les blessures en pénétrant l'esprit de la personne mais je n'ai pas put le faire avec la dame qui s'appelle Piper. Parce que je ne connais pas cette blessure c'est beaucoup trop profond. Léo à peur je voulais pas le rendre triste en le disant mais je veux pas que maadame Piper meurrent. Léo serait encore plus triste."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Avec ma famille

Feuille de personnage
Amour: Aucun... pour le moment
Pouvoirs: Exploser Onde de choc Télékinésie Pouvoir inné Eclipse
Ma petite feuille:

une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell] _
MessageSujet: Re: une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell]   une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell] Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:41

Wyatt avait les yeux ronds et se retenait de pleurer, tout ça lui fichait la trouille

"Piper... Piper a une tumeur... Tu es sure? Mais comment? Pourquoi?"

Le jeune homme hochait de la tête, en accord avec la petite


"Oui, il faut la sauver, il n'y aura pas que Léo qui sera triste si elle nous quitte"

Il fallait réfléchir, il proposa alors en souriant soudai
n

"Et si on liait nos deux magie, après tout je guéris moi aussi, je suis un être de lumière, tu penses qu'à deux on pourrait réussir?"
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Davis

Léonie Davis

Messages : 80
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 44

une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell] _
MessageSujet: Re: une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell]   une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell] Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:56

Je regarde le monsieur. Il proposa d'allier nos pouvoir je pose ma tête sur mes genoux et dis

"ça ne marchera pas. Je connais que les sorciers Lumière qui peuvent soigner ce genre de blessure. Léo est un sorcier lumière mais il ne l'a jamais sut. ses pouvoirs sont entrain de se réveiller mais c'est à lui d'apprendre à les maitriser. Ou sinon il y a des hopitaux à cette époque."

Je me recroqueville plus et je dis

"Je sais pas moi je connais rien ici... C'est pas mon époque ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Avec ma famille

Feuille de personnage
Amour: Aucun... pour le moment
Pouvoirs: Exploser Onde de choc Télékinésie Pouvoir inné Eclipse
Ma petite feuille:

une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell] _
MessageSujet: Re: une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell]   une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:25

Comment ça il n'a jamais su? Bien sur que si il le sait, il a été un être de lumière depuis qu'il est mort à la guerre!

Visiblement la fillette avait assez peur comme ça, alors Wyatt s'asseya à ses côtés et demanda


Et si tu m'en disais plus, de quelle époque est-ce que tu viens? Tu sais, moi aussi j'ai peur, ce n'est pas mon époque à moi non plus!

Il sourit alors légérement espérant ainsi mettre la fillette en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Davis

Léonie Davis

Messages : 80
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 44

une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell] _
MessageSujet: Re: une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell]   une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:59

je regardes le mur en face de moi et je dis

"Non il n'a jamais sut. Avant d'être un être de lumière il déscend d'une lignés de mages de magie blanche à l'état pur. Leur nom famille Lumière. Je le savais parce qu'autour de Léo il y avait une aura de couleur bleuté. Seul les descendant de famille Lumière on cela. Si tu veux savoir plus va à l'éocle de magie. Il y a un livre parlant de Chris Wyatt le père de Léo. Il a été un des plus grand mage de magie blanche. Mais après une grande opposition il a bridé les pouvoirs de ses enfants."

Je regardes le murs et j'ajoutes

"Je suis né en 1936, en 1944 là où j'étais au même endoirt que Léo je me suis fais piégé par un piégeur d'âme. Il m'a mit en réserve de nourriture. Mais quand il a voulut me manger j'ai utiliser mes pouvoirs contre lui mais les années ont bien passé."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Avec ma famille

Feuille de personnage
Amour: Aucun... pour le moment
Pouvoirs: Exploser Onde de choc Télékinésie Pouvoir inné Eclipse
Ma petite feuille:

une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell] _
MessageSujet: Re: une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell]   une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell] Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:19

Wyatt fronça les sourcils, toute cette histoire était assez compliquée à comprendre, à saisir

"Mais mon père a toujours été un être de lumière, jusqu'à être déchu. Je suis moi aussi moitié être de lumière..."


Notre jeune blondinet ne demandait pas mieux que de comprendre, mais ce n'était visiblement pas gagné d'avance

"Et comment t'es-tu retrouvée ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Davis

Léonie Davis

Messages : 80
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 44

une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell] _
MessageSujet: Re: une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell]   une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell] Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:25

je souris et dis

"Non ton père n'a pas toujours été un être de lumière. Tu n'as qu'à aller lui demander il te dira la vérité."

Je regarde le mur en face de moi

"A cause d'un démon que j'ai tué"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell] _
MessageSujet: Re: une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell]   une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre [pv Wyatt Matthew Halliwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed-Return :: San Francisco :: I Want to Play :: Bibliothèque-