Charmed-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les soeurs Halliwell doivent faire face à une nouvelle menace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Le Forum, nous espérons que tu te plairas ici.
Nous recherchons Daryll Morris, Wyatt, Chris, henry Mitchell et Coop.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:30

Les personnages en verts sont libres.
Les Personnages en Bleus sont Réservés
Les personnages en Marron sont pris.




● Paige Matthews
● Piper Halliwell
● Phoebe Halliwell
Prue Halliwell
● Leo Wyatt
● Wyatt Halliwell
● Chris Wyatt Halliwell
● Billie Jenkins
● Coop
● Henry Mitchell
● Daryll Morris


Dernière édition par Leo Wyatt le Mer 2 Juin - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:06


P
aige Matthews

Free

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Rmcg4ub0


AGE:
32 ans
Emploi: Sorcière
Pouvoirs: Pouvoirs d'etre de lumières puis fondateurs et Capacité de bouges les objets.
Histoire:


Paige Matthews est née le 2 août 1977. Sa mère, Patricia Halliwell, est une sorcière et son père, Sam Wilder, est un être de lumière. Leur amour étant interdit par les Fondateurs, ils décident, donc, d'abandonner Paige dans l'Eglise du quartier où Soeur Agnès s'occupera d'elle et lui trouvera une famille. C'est dans la famille Matthews que va se retrouver la petite Paige. Adolescente, Paige était très perturbée, en effet, mal dans sa peau, elle boit, fume... Elle touche à l'interdit.

Ses parents et elle, partant à un dîner de famille, ont un accident de voiture. Paige s'en sort indemne, grâce à son pouvoir de téléportation, mais ses parents meurent. Elle remontera malgré tout la pente et passera avec courage au-dessus de cet événement malheureux.

Elle trouvera du travail en tant qu'assistante sociale.
En faisant des recherches sur ses vrais parents, elle apprendra qu'elle a deux sœurs : Piper et Phoebe. Elle est allée à l'enterrement de Prue, sans savoir vraiment pourquoi, une chose en elle l’a poussée à y assister.... Phoebe et Piper apprendront son existence par une élévation de leur mère en fantôme. Grâce à Paige, le pouvoir des trois fut reconstitué. Peu après, Paige s'installa au Manoir.

Ses débuts dans la magie ne sont pas triomphants : ses autres activités passent avant la protection des innocents. Elle utilise même le \"Livre des Ombres\" à des fins personnelles ! Toutefois, après quelques semaines d'apprentissage, elle deviendra une sorcière débutante mais prometteuse grâce à ses nombreux pouvoirs. Elle peut faire apparaître ou disparaître un objet là où elle le désire. Elle peut se téléporter et guérir ses victimes du mal.

En saison 5 elle quitte son travail d'assistante sociale pour se vouer a plein temps à son boulot de sorcière ,jusqu'en saison 6 ou elle est intérimaire ce qui l'a conduite à aider beaucoup d'innocents et même sa soeur PHOEBE

Paige collectionne beaucoup d'aventures sans lendemain. Jusqu'à la fin de la sixième saison, elle n’a aucune relation vraiment sérieuse et durable : elle est d'abord sortie avec GLENN son ami d'enfance, mais peu après il lui annonça son mariage, puis il y a eu RICHARD mais il la quitta à cause d'un problème de magie, enfin il y a eu KYLE, pendant la saison 7 mais celui-ci fut tué par les avatars et devint un être de lumière. Elle finira par se marier dans la saison 8.

Adolescente, Paige était rêveuse, insouciante.... Mais au fil du temps, elle acquiert sagesse et maturité en restant malgré tout la cadette de la famille.



Dernière édition par Leo Wyatt le Sam 29 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:05



P
iper Halliwell


Busy

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Avahollymcgf2




AGE: 36 ans
EMPLOI: Gérante du P3
POUVOIRS: Figer et faire exploser des objets et personnes
HISTOIRE: Piper est née le 7 mars 1973. C'est la plus sérieuse des trois, elle s'interposait quand ses soeurs se chamaillaient.Elle était au départ plus timide et peureuse. A 25 ans, Piper, employée dans une banque, vit
au manoir avec ses deux sœurs, Prue et Phoebe, et sa grand-mère. Après la mort de sa grand-mère, qu’elle aimait énormément, Piper réalise son
rêve : elle devient chef cuisinier au Quake, un restaurant très réputé.
Elle démissionnera voulant devenir son propre chef et ne plus obéir à un supérieur. Elle ouvre donc sa propre boîte de nuit : le \\"P3\\", qu'elle nomme ainsi en l'honneur du pouvoir des trois et des trois \\"P\\" de son
prénom et de celui de ses soeurs.
Elle tombera amoureuse de Léo,
l'être de lumière des trois soeurs, dès son arrivée au Manoir, il s'agit d'un véritable coup de foudre.
Piper a été très affectée par la
mort de sa soeur aînée, Prue. Elle aura beaucoup de difficultés à accepter le rôle d'aînée qui lui revient, ne croyant avoir la force de
l'assumer. Mais n'ayant pas le choix, elle acceptera malgré tout d'assumer ce rôle. Elle aura beaucoup de mal a accepter Paige, sachant
qu'elle ne remplacera jamais Prue et ne comprenant pourquoi sa propre mère lui avait caché l'existence d'une autre sœur !.

Après le départ de Léo, elle tombera amoureuse de Dan Gordon, son voisin. Mais
son amour pour Léo ne cessera de faire battre son coeur et c'est finalement lui qu'elle choisira.

Léo et Piper se sont mariés et
ont eu deux fils : Wyatt et Chris. Mais Léo élu Fondateur fut obligé de quitter sa famille pour vivre \\"dans les nuages\\".

Elle a le pouvoir de figer les choses et les gens en arrêtant le temps. Puis elle aura le pouvoir d'accélérer les molécules et donc de les faire exploser.

Depuis que Prue est morte, elle est devenue plus responsable et surtout plus forte. Elle peut maintenant détruire un démon d'un seul geste.
Piper va beaucoup évoluer, surtout dans les moments
difficiles.


Dernière édition par Leo Wyatt le Sam 29 Mai - 15:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:53

Phoebe Halliwell


Free

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Avatar11


AGE: 35 ans
EMPLOI: Journaliste
POUVOIRS: Prémonitions,empathie et Projection
HISTOIRE: Phoebe est née le 5 novembre 1975. Elle n'a pas connu sa mère, celle-ci étant morte lorsqu'elle avait deux ans. Tout comme ses soeurs,
Phoebe fut élevée par sa grand-mère.

Adolescente, Phoebe est une
jeune fille mal dans sa peau et rebelle. Après la mort de sa
grand-mère, elle partit s'installer à New York où elle enchaîna les petits boulots. Deux mois après, elle réapparaîtra à San Francisco pour vivre avec ses soeurs au Manoir.
C'est en fouillant le grenier
qu'elle découvrit le "Livre des Ombres", et en lisant à haute voix la première page de ce fameux livre, elle activa ses pouvoirs, autrefois bridés, ainsi que ceux de ses soeurs.

Malheureusement pour elle,
le pouvoir de Phoebe est assez limité, en effet elle doit se contenter de prémonitions. Cela est dû au comportement d'une de ses vies antérieures : ayant mal agi par le passé, les pouvoirs de celle-ci lui avaient été enlevés.

A San Francisco, Phoebe décida de reprendre des études à la faculté où elle décrocha un diplôme de psychologie.

Au cours de la troisième saison, Phoebe rencontra Cole Turner, l'adjoint du procureur. Elle tomba sous son charme. Mais par la suite, Cole se révèla être un démon envoyé par la Triade pour tuer les trois soeurs.
Heureusement celui-ci tua la Triade par amour pour Phoebe et devint quelqu'un de bon et sur qui les trois soeurs peuvent compter.

Phoebe et lui ont fini par se marier, la jeune femme tomba même enceinte. Dès lors, Cole redevint démoniaque et entraîna Phoebe dans le monde des ténèbres. Phoebe devint alors "la reine des Enfers" et Cole "la Source du mal".

Contre toute attente, Piper et Paige parviennent à la raisonner. Phoebe tua alors Cole. Mais elle dût faire face à la prophêtesse. Cette dernière tenta de voler son bébé afin de le rendre maléfique. Ce fut une dure épreuve, Phoebe perdit son enfant.

Au cours de la cinquième saison, Phoebe tomba amoureuse de Jason Dean, le
directeur du journal pour lequel elle travaille (Bay Mirror). L'homme dut partir à Hong Kong ce qui les contraignit à vivre une relation longue distance. Ils finirent par se séparer, lorsque Jason découvrit
que Phoebe était une sorcière et qu'il ne pouvait pas l'accepter...

Lors de la sixième saison, Phoebe obtint un nouveau pouvoir : l'empathie.

Dans la saison sept, Phoebe flirte avec son remplaçant au Bay Mirror : Leslie St Claire. Mais son départ approche et ils préféreront laisser leur histoire là où elle en était... Phoebe aura la prémonition d'une
fille grâce aux pouvoirs des avatars, elle revera toujours de ce moment,elle se lance dans la quête de l'amour afin d'avoir la fille qu'elle a vu dans sa prémonition.
Dans la saison 8 son coeur fini par se tourner vers Coop, un Cupidon.
Contrairement à ce que l'on croît, cet amour n'est pas interdit : ce sont les Fondateurs qui l'ont envoyée pour que Phoebe retrouve le "grand
amour".

Autrefois rebelle et insouciante, Phoebe est aujourd'hui
une jeune femme sérieuse, battante et pleine d'ambitions.
A la fin de la série, celle-ci sera plus raisonnable.


Dernière édition par Leo Wyatt le Sam 29 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:51

Leo Wyatt

Busy

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] 090118053358993466
AGE: 85 ans
EMPLOI: Aucun
POUVOIRS: Nouveau Fondateur
HISTOIRE: Léo Wyatt fait sa première apparition dans l'episode 3 de la première saison intitulé « Au nom du père ». Il arrive comme un homme à tout faire engagé par Prue pour réparer une porte. Lorsque Piper et Phoebe l'aperçoivent, elles le trouvent « canon » et décident de lui trouver d'autres petites choses à réparer pour pouvoir le garder à proximité. Phoebe essaye de jouer de ses charmes pour le draguer mais l'on se rend peu à peu compte que c'est pour Piper qu'il a craqué.

Malheureusement, Léo cache un secret aux trois soeurs, il est en fait un être de lumière censé veiller sur elles et toute relation amoureuse avec ses protégées lui est interdite.
Pourtant, lors de l'épisode « La sorcière de Salem » Piper prend son courage à deux mains et demande à Léo de sortir avec elle. Léo enfreint alors les lois pour être avec Piper.

Lors de l'épisode 16 de la saison 3 un petit passage nous montre la jeunesse des trois soeurs, juste avant la mort de leur grand-mère. Prue doit se marier avec Roger et demande à Piper d'être sa demoiselle d'honneur à ce moment là, Piper dit qu'elle ne trouvera jamais le \"grand amour\" pile à ce moment là elle frôle Léo qui vient en sens inverse, elle se retourne ensuite pour le regarder partir... (c'est mignon comme tout)

Nous apprenons dans l'épisode « l'ultime combat » les origines de Léo. Né à San Fransisco, Léo est médecin durant la Seconde Guerre Mondiale. Il décide d'aller aider des blessers aux lieux d'aider ces amis. Il ressent alors une vive douleur et se retrouve flottant dans les airs, on lui propose alors l'immortalité pour aider des êtres spéciaux tel que Piper. Léo avoue à Piper qu'il n'a jamais regretté son choix jusqu'à aujourd'hui car il est amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:11

Billie Jenkins

Reserved

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Avakaleycuocoogf2
AGE: 23 ans
EMPLOI: Aucun
POUVOIRS: Telékinésie et Projection mentale
HISTOIRE: Billie Jenkins : Sorcière très puissante et protégée de Paige, elle a pour but de retrouver sa grande sœur qui a été enlevée par un démon quand elle était plus jeune. Elle a un pouvoir de télékinésie qu'elle utilise en accompagnant le mouvement avec ses mains. Elle est plus rapide et plus agile que la plupart des démons et se bat avec un couteau
(comme Baltazar). Elle possède aussi le pouvoir de projection qui lui permet de voyager dans le temps et l'espace ou de transformer, modifier
ce qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

Messages : 448
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Avec Coop

Feuille de personnage
Amour: Cool,mon cupidon,nos trois filles et notre futur enfant
Pouvoirs: Prémonitions,Empathie et Projections
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: ss   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:31

salut je pourrais avoir Phoebe ou Chris?merci
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:32

Bien sur je te met pheobe? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

Messages : 448
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Avec Coop

Feuille de personnage
Amour: Cool,mon cupidon,nos trois filles et notre futur enfant
Pouvoirs: Prémonitions,Empathie et Projections
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:33

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:35

Cool Smile n'oublies pas de mettre un avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

Messages : 448
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Avec Coop

Feuille de personnage
Amour: Cool,mon cupidon,nos trois filles et notre futur enfant
Pouvoirs: Prémonitions,Empathie et Projections
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:37

d'accord Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:37

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell

Prue halliwell

Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Amour:
Pouvoirs: ubiquité, télépathie, feu, elipser, se nourris de l'énergie de ses victimes...
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:59

prue est présente, soit en vrai soit en astre comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:01

Bienvenue prue, je vais te faite une suggestion par mp Prue si tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell

Prue halliwell

Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Amour:
Pouvoirs: ubiquité, télépathie, feu, elipser, se nourris de l'énergie de ses victimes...
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:03

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell

Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:
Pouvoirs:
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:04

bienvenue ma grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell

Prue halliwell

Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Amour:
Pouvoirs: ubiquité, télépathie, feu, elipser, se nourris de l'énergie de ses victimes...
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:06

merci soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell

Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:
Pouvoirs:
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:09

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

Messages : 448
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Avec Coop

Feuille de personnage
Amour: Cool,mon cupidon,nos trois filles et notre futur enfant
Pouvoirs: Prémonitions,Empathie et Projections
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:26

Ah voila ma soeurette adorée bienvenue chez toi Prue
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell

Prue halliwell

Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Amour:
Pouvoirs: ubiquité, télépathie, feu, elipser, se nourris de l'énergie de ses victimes...
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:31

merci phoebe, rejoint nous dans la ruelle, car pour pouvoir me retrouver il va falloir faire deux trois choses
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

Messages : 448
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Avec Coop

Feuille de personnage
Amour: Cool,mon cupidon,nos trois filles et notre futur enfant
Pouvoirs: Prémonitions,Empathie et Projections
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:31

D'accord j'arrive tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Gordon

Jesse Gordon

Messages : 96
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amour: Taylor Miller? Atrayu est-il possible que je t'aime?
Pouvoirs: Changement d'apparence, pyrokinésie, Brume, Arr
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:35

Salut

Comme toute les soeur on eux des enfant, serait-il possible de jouer l'un des enfant Halliwell?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

Messages : 448
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Avec Coop

Feuille de personnage
Amour: Cool,mon cupidon,nos trois filles et notre futur enfant
Pouvoirs: Prémonitions,Empathie et Projections
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:38

bah tu peus prendre Chris ou Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Charmed-Return
Pouvoirs: Gerer le Forum
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:39

le problème c'est quelejeu se passedeu ans après la fin et les filles n'ont pas encore eu d'enants, alors non, ou bien tu peux jouer le,fils de une des deux mais enant du futur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-return.forumsrpg.com
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

Messages : 448
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Avec Coop

Feuille de personnage
Amour: Cool,mon cupidon,nos trois filles et notre futur enfant
Pouvoirs: Prémonitions,Empathie et Projections
Ma petite feuille:

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:40

oui c bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] _
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]   Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Soeurs Halliwell+ Proches |Reste 5/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed-Return :: Charmed-Return :: Posts Vacants-