Charmed-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les soeurs Halliwell doivent faire face à une nouvelle menace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Le Forum, nous espérons que tu te plairas ici.
Nous recherchons Daryll Morris, Wyatt, Chris, henry Mitchell et Coop.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anne-camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Camille Dubois

Anne-Camille Dubois

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Amour: Personne
Pouvoirs: Underco
Ma petite feuille:

Anne-camille _
MessageSujet: Anne-camille   Anne-camille Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:27

Personnages:


☆ Nom: Dubois
☆ Prenom: Anne-Camille
☆ Age:24
☆ Camp: Le mal
☆ Race: Mi-sorcière && Mi-démon
☆ Pouvoirs:
-Boule de feu: La boule de feu consiste à faire passer son énergie dans une main pour faire apparaitre une boule de feu. Ce pouvoir n'est utilisé que par les démons et vu que Blair est mi-sorcière mi-démon, elle le possède, Blait a mit énormement de temps à le maîtriser.

-Téléphatie:Pour l'instant, ce pouvoir consiste seulement à lire dans les pensées des autres personnes sauf dans ceux des êtres magiques puissants. Il est le premier des pouvoirs de la jeune fille à s'être manifesté.

-Changement d'apparence:Ce pouvoirs consiste à prendre n'importe quels apparence de n'importe qui. Pouvoirs que Blair ne contrôle pas encore car il vient juste de lui être révèlé.
☆ Caractères [Minimum deux lignes]:
«Capricieuse, Calculatrice, Aime attirer l'attention, Très sociable, Peste, Drôle, Attachante, manipulatrice, Profiteuse, Fragile intérieurement, Possesive, Égoïste, Energique voici tous les éléments qui me qualifies mais, prenom les un par un, vous comprendrez mieux.»


    J'ai toujours été capricsieuse depuis que je suis toute petite je l'ai toujours été. Quand j'étais petite c'était parce que je n'avais pas ce que je voulais comme jouait maintenant c'est quand je n'es pas un garçon ou des vêtements mais j'y arrive toujours, je suis comment dire très calculatrice et manupulatrice tout ce que je fais marche à chaque fois. Sinon, j'aime attirer l'attention sur moi même quand j'étais petite, en classe je levais tout le temps la main pour que tout le monde me remarque même, je ne disais presque jamais la bonne réponse maintenant j'attire l'attention en sortant avec beaucoup de garçons et j'ai fait mais, je pourrais encore le refaire rendre la vie impossible à toutes les petites filles à leur papa. Je suis également très sociable à oui, ça c'est tout moi, j'aime parler avec pleins de gens et enrichir ma liste de contacts et puis pour manupuler les gens il faut bien les connaitres nan ?
    Bon, comme vous avez pu le remarquer je suis comment dire très peste et pas que sur les bords comme certaines filles.
    Je suis aussi profiteuse, égoïste, possessive mais, ce que l'ont n'imagine pas de moi c'est que je sois fragile et pourtant je le suis mais pas extérieurment mais, à l'intérieur, car je n'ai presque jamais reçu aucun échec ce qui me ferait mal ce serait de perdre je crois qu'il me faudrait un peu de temps pour m'en remettre mais, ce ne serait pas une mauvaise chose pour moi, car cela me rendrait plus forte, encore faut il que je trouve un adversaire à ma hauteur.
    Alors, que dire d'autres que je têtue je crois pas l'avoir déjà dit alors oui, je suis têtue tellement têtue que cela énervait ma mère quand elle était encore là. Sinon, j'ai peut du noir je dors toujours avec une lumière allumée sur ma table de chevet, depuis que je suis toute petite je n'ais jamais réussi à dormir sans lumière. Ce qu'il faut savoir sur moi avant de devenir "ami" avec moi, c'est que quand je suis gentille c'est que j'ai quelque chose derrière la tête...

☆ Histoire [Minimum 10 Lignes]:


Une naissance pas très apprécié

L'histoire de la jeune Dubois commence par l'union de deux personnes très importante dans le monte de la haute couture, bien sûr, ce mariage ne c'était pas fait par amour ce qui fait que lors de l'accouchement, le père de Anne-camille n'était pas présent. Sa mère, choisit comme prénom Anne-Camille, le même que sa défunte mère. La petite fille ne fut pas élevée par sa mère que pendant sa première année, ce n'est pas parce qu'elle n'aimait pas sa fille, au contraire, elle l'aimait de ton son coeur mais, son statue dans la société familiale l'obligea à reprendre son travail et laisser sa fille entre les mains de plusieurs nourrices... Ce qu'il faut savoir sur les parents de jeune d'Anne-Camille c'est que son père est un démon du mal qui ne s'interresse qu'à sa fille quand il lui enseigne la magie et sa mère une sorcière du bien qui à également un pouvoir de télépathie comme sa fille.

Des années difficiles...
Les années passèrent, Blair avait à présent 10ans, ses parents n'eurent pas d'autres enfants car, il était convenu qu'ils n'auraient qu'un enfant qui aurait repris l'entreprise. Cela n'enchantait guère la miss qui elle voulait chef cuisinier. Elle restait souvent dans la cuisine de son immense maison à regarder les cuisiniers faire leurs travailles. Elle eu une éducation stricte, jusqu'à ce que ses parents la mirent en pension dans un collège privé loin de chez elle car son père pensa qu'il était mieux pour elle qu'elle apprennent à se servir de ses pouvoirs seule. C'est à ce moment-là, que son caractère de petite peste se réveilla, elle commença à insulter tout le monde, à se prendre pour la meilleure, à boire, à sortir avec pleins de garçons et tout ça, à cause de ses parents enfin de son père, elle n'en a jamais voulue à sa mère.

Aujourd'hui,

Anne-Camille est toujours aussi peste et ne pense pas aux conséquences de ses actes. La miss Dubois vient tout juste de quitter son établissement privée pour aller étudier et apprendre le même métier de ses parents bien qu'elle ne le veuille pas du tout... Elle vient tout juste de se découvrir un nouveau pouvoir. Ce qu'il faut savoir c'est qu'elle est du côté des méchant à cause de l'inffluence de son père...


Vous:

☆ Prénom: Chloé
☆ Age: 14 ans
☆ Loisirs: Le tennis, le shopping etc...
☆ Vous aimez: Les chats, mes amis, ma famille, mon chéri etc...
☆ Vous n'aimez pas: Les voyoux, les c*n, les reptiles etc...
☆ Comme trouvez vous le forum?: Très bien sinon, je ne voit pas pourquoi je me serais inscrite^^
☆ Comme l'avez vous connu? Par Ophélia
☆ Un conseil?: Oué, enlevez s'il vous plait le truc avec les derniers messages sur le côté parce que ça me stresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Davis

Léonie Davis

Messages : 80
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 44

Anne-camille _
MessageSujet: Re: Anne-camille   Anne-camille Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille Dubois

Anne-Camille Dubois

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Amour: Personne
Pouvoirs: Underco
Ma petite feuille:

Anne-camille _
MessageSujet: Re: Anne-camille   Anne-camille Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:29

Merci Léonie <3
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell

Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:
Pouvoirs:
Ma petite feuille:

Anne-camille _
MessageSujet: Re: Anne-camille   Anne-camille Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:30

bienvenue merci de ton inscription. Je te valide tu peux commencer à jouer amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille Dubois

Anne-Camille Dubois

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Amour: Personne
Pouvoirs: Underco
Ma petite feuille:

Anne-camille _
MessageSujet: Re: Anne-camille   Anne-camille Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:31

Merciii Piiiperr x)
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia S.Mchars

Ofélia S.Mchars

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Amour: Célibataire
Pouvoirs: Aucuns
Ma petite feuille:

Anne-camille _
MessageSujet: Re: Anne-camille   Anne-camille Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:31

WELCOMMMEEE ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille Dubois

Anne-Camille Dubois

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Amour: Personne
Pouvoirs: Underco
Ma petite feuille:

Anne-camille _
MessageSujet: Re: Anne-camille   Anne-camille Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:31

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell

Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:
Pouvoirs:
Ma petite feuille:

Anne-camille _
MessageSujet: Re: Anne-camille   Anne-camille Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:32

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Anne-camille _
MessageSujet: Re: Anne-camille   Anne-camille Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:33

De rien c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille Dubois

Anne-Camille Dubois

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Amour: Personne
Pouvoirs: Underco
Ma petite feuille:

Anne-camille _
MessageSujet: Re: Anne-camille   Anne-camille Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell

Prue halliwell

Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Amour:
Pouvoirs: ubiquité, télépathie, feu, elipser, se nourris de l'énergie de ses victimes...
Ma petite feuille:

Anne-camille _
MessageSujet: Re: Anne-camille   Anne-camille Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille Dubois

Anne-Camille Dubois

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Amour: Personne
Pouvoirs: Underco
Ma petite feuille:

Anne-camille _
MessageSujet: Re: Anne-camille   Anne-camille Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:39

Mercii Prue (aaa ma soeur Halliwell préféré^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell

Prue halliwell

Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Amour:
Pouvoirs: ubiquité, télépathie, feu, elipser, se nourris de l'énergie de ses victimes...
Ma petite feuille:

Anne-camille _
MessageSujet: Re: Anne-camille   Anne-camille Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:41

Smile aux plaisirs alors!

je suis encore méchante pour le moment si tu veux on peu se faire un billet de méchante
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille Dubois

Anne-Camille Dubois

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Amour: Personne
Pouvoirs: Underco
Ma petite feuille:

Anne-camille _
MessageSujet: Re: Anne-camille   Anne-camille Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:48

^^

Oué cool, bah attends, je te répond au truc de sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anne-camille _
MessageSujet: Re: Anne-camille   Anne-camille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anne-camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed-Return :: Charmed-Return :: Who are You? :: Validés-