Charmed-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les soeurs Halliwell doivent faire face à une nouvelle menace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Le Forum, nous espérons que tu te plairas ici.
Nous recherchons Daryll Morris, Wyatt, Chris, henry Mitchell et Coop.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Travaille [pv Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatiana Lung

Tatiana Lung

Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:59

Aujourd'hui c'est Samedi. Je n'ai pas cours à la FAC et je ne travaille pas à l'hopital non plus en tant qu'interne. Cela signifis donc que j'ai ma journée pour moi toute seule. Cependant mes pas me guidèrent vers la bibliothèque. Pourquoi ce lieu? Mais pour bosser. La bibliothéquaire me regarde d'un air disant que je ferais mieux d'aller prendre l'air mais bon. J'ai un partiel à entamer et en plus je me retrouve toute seule puisque mon ancien coéquipier entre guillemet c'est engagé dans la marine. Je me dirriges vers les rayons de livres médical à travers les siècles. Je prends plusieurs livres et je vais m'assoire à une table dans un coin. Je commences à les feuilletés en prenant des notes par ci par là. Concentré sur son travail elle sursauta en entendant sa montre sonné. Cette montre qui sonne toute les 5 heures lui rappelant qu’elle a des médicaments à prendre. Elle mit la main dans son sac et les chercha. Elle fronça les sourcils en s’apercevant qu’elle ne les avaient pas. Soudain elle se rappela qu’elle les avait oublié dans son casier. Tatiana soupira et ferma les yeux

« Qu’elle idiote que je suis. Oh et puis tant pis personne n’en saura rien et personne ne me bottera les fesses. »

Tatiana recommença à travailler en espérant qu’elle n’aurait pas de problème avant sa prochaine garde d’ordre cardiaque ou pulmonaire
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:09

Leo avait décidé de faire un petit tour à la bibliothèque, un lieu ou il n'avait pas mis les pieds depuis des lustres. Il était vrai que Léo n'aimait pas beaucoup lire, il était plus actif que de rester dans un fateuil à lire un livre. Mais il avait décidé d'y faire un petit tour pour lire un livre sur la medcine pour qu'il se rappelle du bon vieux temps. Il cherchait donc un livre et le trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Lung

Tatiana Lung

Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:14

Ma montre recommences à sonné. J'aurais mieux fait de m'en débarasser à la mort de Mikael. Je ferme le grand livre que je suis entrain de lire et je l'écrase violemment contre la montre. Celle ci arrête de sonner. Je grogne

"A enfin la paix."

Je m'apprète à rouvre mon livre quand je vois un jeune homme se dirriger vers les rayons médecine. Il a fait tomber quelques choses de sa poche. Un porte feuille il ne s'en est pas rendu compte. Je me lève et je vais le ramasser. Je m'approche de cet homme je dis

"Excusez moi vous avez laissez tomber ceux ci..."

Je lui tends ce qu'il vient de faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:18

Léo avait pris le livre et il ne s'était pas rendu compte qu'il avait fait tomber son porte feuille. Il fut interpellé par une jeune fille qui lui tendait.

Oh je vous remercie, mademoiselle, je ne l'avais pas vu tomber. Heureusement que vous l'avez trouvé, sinon j'aurais été fauché.


Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Lung

Tatiana Lung

Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:23

ça je sais ce que ça fais de se faire piquer son porte feuille cela était arrivé plusieurs fois quand j'habitait encore à Chicago. Je regarde mon interlocuteur. Sa tête me dit quelques choses mais je ne sais pas où j'ai bien put la voir. Je souris et dis

"Pas la peine de me remercier."

Je souris et j'ajoutes

"Vous étudiez la médecine?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:25

Eh bien oui, je suis Infirmier en fait. Jai soigné beaucoup de personnes mais ca fait longtemps, au moins 10 ans que j'avais abandonné ce métier la, donc je vais reprendre des cours pour me remettre à niveau.

Il Souria.

Je vois aussi que vous aimez la medcine.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Lung

Tatiana Lung

Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:32

10 ans. J'écoutes en silence. J'ai toujours cette satané impression d'avoir vu cette tête quelques part. J'hoches la tête et je dis au bout d'un moment de silence

"Oui j'aimes ça. Chacun à ses raisons pour faire quelques choses."

Soudain j'ai un petit flash dans la tête. Je dis

"Votre tête me fais beaucoup penser à quelqu'un sur qui je dois travailler"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:33

C'est certain. Vous etes medcin?

Il souria.


Travailler sur moi? Vous en etes certaine? Car je ne suis pas connu pourtant.


il ria.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Lung

Tatiana Lung

Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:46

je souris. Moi médecin? Non pas encore je suis interne en médecine. Neurochirurgie pour être précise et en tant qu'interne j'ai encore des cours options à la fac. Je dis en regardant mon interlocuteur

"Non pas encore je suis interne seulement interne."

J'ajoutes en regardant mon interlocuteur

"Si c'était sur vous cela voudrais dire que vous êtes bien conservé. J'ai comme thème de partiel la médecine traumatologique dans des postes de secours durant la seconde guerre mondiale. On a tiré des petits papiers au hasard et je suis tombé sur celui d'un homme qui s'appel Léo Wyatt. Il est mort en 1944. VOus lui ressemblez sauf que vous vous êtes en couleur et non habillé en couleur kaki"

Ce que j'ignore c'est que le léo wyatt de mon partiel est en cher et en os juste devant moi. J'ajoutes

"Normalement les partiels se font deux. Si vous venez de recommencer la médecine on peut bosser ensemble je me retrouve toute seule pour le faire car mon ancien coéquipié à préféré s'engager dans la marine"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:55

Ah d'accord je comprends, c'est pas mal ca.

Il souria.
Léo était livide quand elle lui racontait cela.

Je m'appelles également Leo Wyatt, ce Leo Wyatt mort en 1944 était mon grand père. Depuis trois générations, nous nous appellons tous Leo. Mon père s'appellait aussi Léo, on a fait ca pour rendre hommage à mon grand père.

Il réfléchissa.

Je n'y vois aucun inconvénient. Il aurait mieux fait de rester dans la medcine, c'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Lung

Tatiana Lung

Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:00

je regardes mon interlocuteur il me décline son identité. Léo Wyatt. Il me dit que je travaille sur son grand père. J'hoches la tête. De toutes manière peu importe qui il est il semble géné pas ses paroles et par les miennes. Je dis

"c'est un jolis hommage."

Pour ma part je ne connais même pas mes grands parents je sais même pas si ils existaient à ma naissance. J'ajoutes

"Les mecs c'est borné quand ça a quelques choses dans la tête la parole d'une fille n'a guère d'importance"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:03

Leo pensait s'en etre sorti avec ce mensonge. Il soupira.

*Heureusement*

Oui c'est sur.

Il souria.


Je suis d'accord avec toi, certains sont très bornés, mais t'inquiète tout le monde n'est pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Lung

Tatiana Lung

Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:06

je regardes Léo. Il est d'accord sur le fait que certains mecs sont bornés. Je dis au bout d'un moment tout en le fixant

"oui et heureusement. mais les femmes aussi peuvent être bornés. ça fais un équilibre comme ça"

Je regardes autour de moi et je dis

"Une femmes peut aussi se défendre et se battre."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:08

Je Confirme, ma femme l'est des fois. Elle est très tetue.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Lung

Tatiana Lung

Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:16

je souris également et je dis

"Je vois le genre..."

Pour ma part je me rappel Mikael lui aussi disait que j'étais tétue tout comme une mule. Mais bon j'étais ainsi et non autrement. Je regard Léo et je rajoutes en souriant

"Tu veux que je te montres mon travail que j'ai déjà fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:19

Oui je veux bien stp.

Il souria et attendant que la jeune fille lui passe son travail. Léo n'avait pas vu qu'il l'avait tutoyé.

Au fait comment t'appelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Lung

Tatiana Lung

Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:27

je regarde Léo il est vrai que je ne me suis pas présenté. Je dis en le regardant

"Je m'appelle Tatiana... Tatiana Lung."

J'ajoutes

"Mais contrairement à toi je connais rien de ma famille à part le nom de mes parents."

Je souris et je dis en allant vers la table. Je dis

"COncernant mon travail dans un premier temps j'ai chercher des renseignement sur ton grand père où est qu'il a étudié, l'armée. Mais à dire vrai je me demande si au départ pour lui l'armée n'était pas comme un jeu établis avec ses amis. J'ai appris qu'il c'était enroler dans l'armée après avoir fais un pacte avec l'armée. La condition était qu'il ne soit pas séparé de ses amis. Il n'a pas finit ses études de médecine il a été mobilisé en 1944 à guadalcanal. C'est une île dans le pacifique."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:32

Et bien je suis enchanté de te rencontrer Tatiana et je suis vraiment désolé pour toi.

Il écoutait Tatiana et il était parfaitement au courant car il avait menti et c'était lui qui avait fait ca.


Très bon travail, je suis un petit peu au courant. Ma grand mère avait raconté tout cela à mon père. Ils s'étaient rencontrés avant que mon grand mère parte à la guerre et de la est né mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Lung

Tatiana Lung

Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:49

Je regardes Léo et je dis tout en le fixant droit dans les yeux

"Oui ton grand père ne devait pas être au courant qu'il allait être papa. Puisque j'ai la preuve sous les yeux. Ton grand père à dut mourir juste avant la naissance de ton père"

J'ajoutes tout en m'asseyant

"J'ai toujours détesté faire ce genre de recherches sur des personnes du passé. Sur des personnes qui sont morte."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:54

Surement vu qu'il est mort peu après. Il ne l'a pas connu surement.

Il souria.

Je comprends ce que ca fait, ca doit etre morbide.

Il souria.

Un café?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Lung

Tatiana Lung

Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:58

je regarde Léo il me propose un café. Je dis tout en le fixant

"J'ai pas le droti de boire de café."

Je m'attache les cheveux à la va vite et je repprend tout en fixant Léo

"Les travaux morbides ne me font pas peur loin de là. Seulement après avoir travaillé depuis mes 14 ans dans une morgue j'en ai un peu marre de faire des recherches sur des morts. Pas que je ne les aiment pas j'ai juste un peu saturation"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:59

Je comprends, ah tu as travaillé dans une morgue?

Il souria.

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Lung

Tatiana Lung

Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:05

je regardes Léo et je dis

"Oui j'ai travaillé dans une morgue. Pour me payer mes études et pour m'occuper de mon père"

Je rajoutes

"il y a une choses bien avec les cadavres c'est qu'au moins ils ne vont pas répéter les secrets qu'ont leurs confient"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:09

Ca c'est sur, il n y a pas de dangers pour ca.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Lung

Tatiana Lung

Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34

Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:15

Je souris il me comprend sur le point. Je reprend le livre et je dis

"Ton grand père devait être quelqu'un de bien j'en suis certaines."

Je recommences à tourner les pages et j'ajoutes

"Tu aurais aimé le connaitre?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Travaille [pv Léo] _
MessageSujet: Re: Travaille [pv Léo]   Travaille [pv Léo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Travaille [pv Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed-Return :: San Francisco :: I Want to Play :: Bibliothèque-