Charmed-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les soeurs Halliwell doivent faire face à une nouvelle menace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Le Forum, nous espérons que tu te plairas ici.
Nous recherchons Daryll Morris, Wyatt, Chris, henry Mitchell et Coop.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 A la Cafet' [Ofélia & Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Jenkins

Billie Jenkins

Messages : 282
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Here ;)

A la Cafet' [Ofélia & Billie] _
MessageSujet: A la Cafet' [Ofélia & Billie]   A la Cafet' [Ofélia & Billie] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:01

Cela fesait plus d'un mois que je n'avait pas mis les pieds a l'Universiter, et comme j'avais trouver une lettre de rappel de venir en cours dans la boite au lettre des Halliwell, je méttais décider a venir avant qu'elles ne s'en apperçoivent. Je venais d'arriver, et j'alla directement a la cafet pour me prendre un bon café pour bien me réveiller..
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia S.Mchars

Ofélia S.Mchars

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Amour: Célibataire
Pouvoirs: Aucuns
Ma petite feuille:

A la Cafet' [Ofélia & Billie] _
MessageSujet: Re: A la Cafet' [Ofélia & Billie]   A la Cafet' [Ofélia & Billie] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:22

Je venais de venir en ville, mais je m'étais dit qu'aller dans une université ne me ferais pas de mal donc je m'étais inscrite un jeudi soir. Et aujourd'hui Lundi était mon premier jour et j'étais toute excitée... je devais commencer à onze heure d'après mon emploi du temps et puis mon premier et dernier cours du matin était la musique. J'entrais dans la pièce et m'installer à une table de fond, je détestais être devant la salle. Bref, je posais mon sac sur le sol et écoutais le cours...c'est en plein milieu que le professeur remarquais ma présence et donc me présenta à toute la classe. Enfin l'heure avait été assez bien. Je devais me dirigeais vers la cafétéria, donc j'attrapais un plateau, les couverts, un vert et les plats. Je cherchais une table et aperçus une avec une jeune étudiante blonde.

Bonjour... je peux m'asseoir à côté toi s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins

Messages : 282
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Here ;)

A la Cafet' [Ofélia & Billie] _
MessageSujet: Re: A la Cafet' [Ofélia & Billie]   A la Cafet' [Ofélia & Billie] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:31

Aprés avoir bu mon café, je partie en cours. J'alla a l'amphiteatre et m'installa au fond de la salle a côté de la porte.. Lorsque le prof' fus l'appel et qu'il vis que j'étais présente il fus étonner et me "souhaita un bon retour" je lui fit un sourire faux-cul et suiva tout les cours de la matiner. Aprés je parta au refectoire. Je pris mon plateau avec tout le necessaires pour manger.. J'alla m'assoire a une table.. J'était entrain de triffouiller ma nourriture, car on peut pas dire que sa avait l'air fameux. Une jeune fille brune me demanda si elle pouvait s'assoire a côté de moi. Je lui souria.
Oui vaz-y assied toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia S.Mchars

Ofélia S.Mchars

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Amour: Célibataire
Pouvoirs: Aucuns
Ma petite feuille:

A la Cafet' [Ofélia & Billie] _
MessageSujet: Re: A la Cafet' [Ofélia & Billie]   A la Cafet' [Ofélia & Billie] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:37

La jeune blonde était d'accord, donc je m'asseyais juste en face d'elle.

Merci... je n'osais pas demander aux autres ils ont déjà leurs petits..."groupes" et d'autres sont plutôt bizarres

Je posais mon sac sur la chaise juste voisine de la mienne et puis attrapais ma fourchette et la planta dans la purée...enfaîte une fois l'aliment sur le couvert je regardais fixement d'une tête affreuse...j'avais compris qu'ils ne savaient pas cuisinier et ça juste en voyant la gueule de cette assiette.

Sérieusement j'espère que la nourriture n'est pas toujours comme cela sinon je porte plainte pour intoxication

Dis-je en souriant et posant ma fourchette sur mon plateau.

Enfaîte je m'appelle Ofélia et tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins

Messages : 282
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Here ;)

A la Cafet' [Ofélia & Billie] _
MessageSujet: Re: A la Cafet' [Ofélia & Billie]   A la Cafet' [Ofélia & Billie] Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:27

Je ria légérement a sa phrase.
C'est vrai que les groupes se connaissent depuis longtemps donc c'est dur de s'integré avec eux.. En ce qui concerne les gens bizzare. On est tout plus ou moins bizzare dans notre genre et je sais de quoi je parle.
Je souria, Puis je ria légérement en voyant sa tête face a la nourriture.
C'est a peut pret sa tout les jours, mais on s'y fait vite.
Je ria une nouvelle fois.
Enchanté Ofélia moi c'est Billie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la Cafet' [Ofélia & Billie] _
MessageSujet: Re: A la Cafet' [Ofélia & Billie]   A la Cafet' [Ofélia & Billie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la Cafet' [Ofélia & Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed-Return :: San Francisco :: I Want to Play :: Universités-