Charmed-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les soeurs Halliwell doivent faire face à une nouvelle menace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Le Forum, nous espérons que tu te plairas ici.
Nous recherchons Daryll Morris, Wyatt, Chris, henry Mitchell et Coop.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Puisque je n'ai pas vu de section ouvertes aux invités mais que j'ai des questions à poser avant de m'inscrire ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parker
Invité



Puisque je n'ai pas vu de section ouvertes aux invités mais que j'ai des questions à poser avant de m'inscrire ^^' _
MessageSujet: Puisque je n'ai pas vu de section ouvertes aux invités mais que j'ai des questions à poser avant de m'inscrire ^^'   Puisque je n'ai pas vu de section ouvertes aux invités mais que j'ai des questions à poser avant de m'inscrire ^^' Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:47

Bonjour/bonsoir
Serait-il possible de jouer un petit fils de Piper Halliwell venu du futur ? Il aurait quinze/seize ans et serait arrivé en faisant une erreur de manipulation le jour de l'éveil de l'un de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell

Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Amour:
Pouvoirs:
Ma petite feuille:

Puisque je n'ai pas vu de section ouvertes aux invités mais que j'ai des questions à poser avant de m'inscrire ^^' _
MessageSujet: Re: Puisque je n'ai pas vu de section ouvertes aux invités mais que j'ai des questions à poser avant de m'inscrire ^^'   Puisque je n'ai pas vu de section ouvertes aux invités mais que j'ai des questions à poser avant de m'inscrire ^^' Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:42

tout d'abord bonjour et surtout bienvenue sur Charmed-Return.
Concernant ta demande. Pour ma part je n'y vois aucun inconvénient. Du moment que ton histoire tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Wyatt

Leo Wyatt

Messages : 534
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Amour: Pipier, Chris et Wyatt je vous ♥
Pouvoirs: Fondateurs
Ma petite feuille:

Puisque je n'ai pas vu de section ouvertes aux invités mais que j'ai des questions à poser avant de m'inscrire ^^' _
MessageSujet: Re: Puisque je n'ai pas vu de section ouvertes aux invités mais que j'ai des questions à poser avant de m'inscrire ^^'   Puisque je n'ai pas vu de section ouvertes aux invités mais que j'ai des questions à poser avant de m'inscrire ^^' Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:31

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Puisque je n'ai pas vu de section ouvertes aux invités mais que j'ai des questions à poser avant de m'inscrire ^^' _
MessageSujet: Re: Puisque je n'ai pas vu de section ouvertes aux invités mais que j'ai des questions à poser avant de m'inscrire ^^'   Puisque je n'ai pas vu de section ouvertes aux invités mais que j'ai des questions à poser avant de m'inscrire ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisque je n'ai pas vu de section ouvertes aux invités mais que j'ai des questions à poser avant de m'inscrire ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed-Return :: Espace Flood :: Partenariats-